Nos services
Des services de qualité mêlés à l'atmosphère parisienne pour un séjour mémorable dans la ville lumière.
Toutes nos chambres disposent d'un accès WIFI offert. Les équipes multilingues de l'Hôtel de l'Alma sont à votre disposition 24h sur 24h pour vous accueillir et vous offrir un service personnalisé. Nous vous aiderons à organiser votre séjour dans les meilleures conditions, depuis votre arrivée à Paris jusqu'à votre départ !
Pour nous faire part de vos demandes contactez-nous : resa@alma-paris-hotel.com
Par ailleurs, pour votre confort, l'hôtel dispose d'une réception confortable et accueillante et d'un ascenseur. Un ordinateur est à votre disposition à la réception et le Wifi, gratuit, est accessible dans tout l'hôtel.
Pour votre confort, le check in s'effectue à partir de 15h et le check out jusqu'à midi, vous laissant profiter ainsi d'une belle grasse-matinée.
Notre petit-déjeuner
Nous savons que le petit-déjeuner est un moment privilégié de tout séjour à l'hôtel, et qu'il marquera un bon départ pour une journée de travail ou de visites touristiques. Notre hôtel a donc choisi de vous proposer, de 7h30 à 10h, un petit déjeuner continental à la française composé de produits traditionnels et savoureux, comme la baguette et les croissants. Jus de fruits et boissons chaudes les accompagneront, le tout servi dans une salle accueillante et conviviale. Pour votre confort, le petit-déjeuner peut également être proposé en chambre.
Presse numérique
Pendant votre séjour, nous vous offrons un accès numérique illimité à la presse et aux magazines nationaux et internationaux, avec plus de 7 000 publications de qualité provenant du monde entier.
Service de conciergerie
Notre service de conciergerie assure le bon déroulement de votre séjour du début jusqu'à la fin.
Notre équipe est à l'écoute de vos demandes et vous guide dans la réservation de : restaurants, visites touristiques, taxis, billets pour un événement, de baby-sitting, massage ou coiffeuse en chambre.
Avant votre arrivée ou pendant votre séjour, elle se tient à votre entière disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans l'organisation de vos transferts aéroport, des visites guidées, le change de devises ...
Un service de conciergerie digitale est également disponible en chambre pour compléter les services proposés à la réception.
Sur demande, nous pouvons accepter vos animaux de compagnie. Le supplément est de 50 euros par nuit.
Bagagerie
Les équipes se feront également un plaisir de vous aider avec vos valises à votre arrivée ou au moment de votre départ.
Une bagagerie est à votre disposition. Nous veillons à la sécurité de vos bagages lors de votre absence.